Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au jour le jour, et la nuit.
Au jour le jour, et la nuit.
Publicité
Archives
22 avril 2011

immobile

Je suis sur le sol de la vallée, autours de moi se trouvent les montagnes, et en dessous, les cavernes.

J'ai essayé de grimper aux rochers, ceci afin de m'élever et de devenir un être supérieur, mais je ne suis pas resté longtemps, car le vertige m'a pris.

Alors, redescendu sur terre, me voilà partie dans un voyage plus intérieur, celui qui se trouve sous la terre, mais là à la découverte de ce qui s'y cache, c'est la peur qui m'a pris.

Je suis donc remonté à la surface, et des deux freins qui m'habite, vaincre celui de la peur me  semble le plus important.

Je suis un homme, terrien, assis immobile sur le sol de la vallée.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité