Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au jour le jour, et la nuit.
Au jour le jour, et la nuit.
Publicité
Archives
11 novembre 2010

process 9

C'est la fin d'un rêve, qui m'a donné le plaisir d'embrasser une amie. Nous étions ensemble, et persuadé qu'elles éprouvait un  sentiment à mon égard, j'ai commencé à l'embrasser, ce qui m'a donné un sensation de bien être.

Elle demande alors le process 9.

J'en vois rapidement le descriptif sur un papier, chiffonné, écrit à l'encre bleu, rangé dans ma poche en jean, et le temps de dire oui, je demande "quoi ? qu'est-ce que tu as dit ?". Ceci lui laisse le temps de se rétracter de sa demande, alors que je savais clairement ce dont il était question.

La voyant sur cette nouvelle position, je tente de la rassurer, lui dit que c'est d'accord, que cela correspond bien à ce que je souhaite, mais, rien à faire.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité